L’espace temps

22 octobre 2017

Système terrestre

il faut savoir que le temps horaire de la terre est un concept propre a elle, l’espace temps n’existe pas, il n’y a pas non plus de passé présent futur, qui ne sont là que pour correspondre a une logique de progression.

en comparaison notre temps est lent, et accès sur le moment présent, il s’écoule de manière mécanique, comme le sont nos horloges.

et peuvent être déterminés de manière progressive, en secondes, minutes, heures, jours, mois, années, décennie…

le temps horaire est pour nous un repère, (que d’autres mondes n’ont pas) qui s’accélère quand nous nous perdons dans nos pensées, ou ralenti lorsque nous sommes inactifs. bien qu’en tant que mécanique, nous n’ayons pas eu d’influence dessus.

il y a des choses créées dans notre futur, qui ont été statégiquement, placées dans le passé sur notre ligne du temps, et des choses du passé qui nous influence encore dans notre avenir.

il y a des problèmes que vous connaissez dans votre présent, que vous créerez dans le futur, ou des solutions dans le futur, qui vous servent dans le présent.

le maître du temps terrestre est jésus, c’est lui qui l’a créé et remis a zero, d’où le fait que l’on soit en 2017 après Jésus-Christ.

En ce qui concerne l’espace , il n’y a pas de réelles barrières, encore moins que notre environnement, ne se limite aux quatre murs de notre maison, ou de notre chambre, nous pouvons voyager sur terre par les transports en communs, ou subtilement avec un de nos corps subtils. à l’étranger , comme parfois, sans bouger de chez soit, dans des lieux, extra-terrestres. ( extérieur à la terre).

étant également des êtres multidimensionnels des quatre directions, nous sommes à plusieurs endroits en même temps dans des mondes parallèles , mais aussi de haut en bas de manière vibratoire  entre, dirais je, l’enfer en bas, et le paradis en haut.

si je sais tout ça c ‘est parce que je suis éveillée et consciente, et que suite à un choc émotionnel ,j’ai eu une ouverture sur les plans subtils et autres entités et ais dû progresser sur en cette voie, je vous partage ici mon expérience et mon savoir.

voilà ce qui en est de l’espace temps.

 

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Matregbezawe |
Visitation de la Dame de to... |
Ma vie en abondance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Fin de l'empire al Mad...
| Biblevouscachechtiment
| Madhab Hanbali